Chargé(e) de Relation Client - Saweblia

Casablanca

CDI

À propos de Saweblia

Saweblia.ma est un full service provider de prestations de réparation et de maintenance à domicile et au bureau. Pour les particuliers et les professionnels, Saweblia.ma propose plus de 200 services d’électricité, plomberie, climatisation, peinture, désinfection, menuiserie et autres prestations de bricolage.

L’objectif de Saweblia.ma est de digitaliser, processer et améliorer une habitude de consommation ancrée cheznos clients mais qui n’avait pas encore été disruptée au Maroc.

Saweblia.ma se positionne comme le tiers de confiance qui garantit le bon déroulement des travaux. Saweblia.ma se différentie de plusieurs manières :
1. Suite à un diagnostic à distance ou en présentiel, le client reçoit un devis fournitures comprises avant le
début de la prestation
2. Le professionnel se déplace le jour et l’heure choisi par le client et la ponctualité est au rdv
3. Nos professionnels respectent les gestes barrières et portent des surchaussures et un masque à chaque prestation
4. Plusieurs moyens de paiement sont disponibles (espèce, virement, chèque et TPE)
5. Toutes nos prestations sont garanties pendant 6 mois

Créé en Avril 2019, Saweblia.ma a réalisé plus de 6 000 prestations et séduit plus de 1 200 clients particuliers et entreprises.
Suite à une incubation de 6 mois dans le programme 212 Founders dédié aux startups à fort potentiel, nous avons pu réaliser une levée de fonds de 3 millions MAD auprès de la CDG. Enfin, nous comptons parmi nos advisors :

  • Ilan Benhaim : cofondateur du groupe Ventes Privées en France qui réalise plus de 3 milliards € de CA
    dans 14 pays
  • Omar Benmoussa : cofondateur de Kapten (ex Chauffeur Privé) qui a été vendu à 300m€
  • Nawal Khayatei Housseini : Senior Partner de Valyans et DG de Akumenia la filiale dédiée à la Big Data et l’Intelligence Artificielle
  • Youssef Mamou : ex DG de Careem Afrique du Nord

Pour plus d’informations :

Le poste

L’enjeu de ce poste est de prendre en charge les leads entrants de bout en bout, d’être la personne contact pendant les prestations et d’assurer le SAV.
Nous avons la chance d’avoir des clients exceptionnels qui nous font confiance pour leur enlever leurs épines du pied.
Nous recherchons une personne talentueuse qui saura murmurer à l’oreille de nos clients pour leur faire vivre Ze Best Experience In Town !

Les missions

Vous travaillerez sur cinq grandes missions :
1. Prise en charge des leads entrants
• Réception des demandes sur nos différents canaux de communication
• Prise d’informations concernant le client et la demande
• Qualification de la demande et génération du devis
• Collaboration avec l’équipe opérationnel pour les demandes nécessitant l’intervention des superviseurs

2. Point contact pendant les interventions
• Traitement des réclamations ou demande de modification pendant une prestation
• Collaboration avec le superviseur pour les questions techniques ou liées à un disfonctionnement sur le terrain

3. SAV et satisfaction client
• Récolter le retour des clients pour mesurer leur satisfaction
• Traiter les réclamations clients post intervention
• Remonter des informations qualitatives sur les services de Saweblia.ma

4. Data
• Mise à jour de la base de données clients
• S’assurer que chaque prestation réalisée est loggée sur le backoffice avec toutes les informations obligatoires

5. Produit
• Communiquer au CEO les remontées des clients concernant les services/produits à ajouter et ou modifier
• Vérifier auprès des clients historiques l’appétence liée au lancement d’un nouveau produit

Profil recherché

La pépite que nous recherchons :

  • Tu as au moins 3 ans d’expérience dans un département de relation client (dans une marketplace B2C serait un +)
  • Tu es orienté(e) client et as un bon relationnel, une aisance à l’oral
  • Tu sais travailler en équipe et es pédagogue
  • Tu es force de proposition et as pour objectif la satisfaction client
  • Rigoureux(se), dynamique, ouvert(e) sur les autres équipes de Saweblia.ma
  • Tu as un orthographe irréprochable
  • Tu es à l’aise avec les outils CRM (type Salesforce, Zendesk, etc)
  • Tu as le smile

Compétences bonus :

  • Tu fais partie des rares personnes à avoir ta propre « Caisse à Outs »
  • Tu as un esprit bricoleur et sais planter un clou sans perdre un doigt
  • Pour toi un samedi après-midi réussi contient obligatoirement le montage d’un nouveau meuble
  • Quand tes amis veulent décorer leur nouvel appartement, c’est à toi qu’ils demandent conseil

Les avantages

  • Si tu souhaites rejoindre une équipe jeune, dynamique, qui révolutionne son marché, aide ses clients à se sentir mieux chez eux et qui a comme devise le « Happy Business » alors Saweblia.ma est fait pour toi !
  • Si tu as toujours rêvé de prendre un verre avec tes collègues pendant que les fondateurs s’occupent du barbecue à déguster dans notre grande terrasse spécialement aménagée pour le bien-être de l’ensemble des collaborateurs, alors Saweblia.ma est fait pour toi !
  • Si tu ne souhaites pas juste un Job mais que tu souhaites aussi avoir un impact social, tu participeras à l’accompagnement de centaines d’artisans du secteur informel vers le secteur formel avec un accès à une assurance maladie, à un compte bancaire et à des formations certifiantes !
  • Enfin, si tu souhaites évoluer dans une startup où la méritocratie règne et le potentiel de développement est illimité, contactes nous et l’un des 2 cofondateurs sera ravi de t’accueillir autour d’un café ou d’un thé pour échanger avec toi sur ton fit avec Saweblia.ma


Début de prise de poste souhaité
: Dès que tu es disponible !
Localisation : En plein cœur du quartier branché Gauthier à Casablanca
Télétravail : Possible quelques jours par mois

Saweblia.ma est un employeur qui respecte l’égalité des chances et la diversité.

Cette offre vous intéresse et vous souhaitez y postuler ?

Remplissez ce formulaire avec vos informations et votre CV, pour que ceux-ci soient transmis à la startup concernée !

Poids Maximum, 10Mo
Téléchargement en cours...
fileuploaded.jpg
Le téléchargement a échoué. Merci de vérifier que votre fichier fait moins de 10 MB.
Merci, nous avons bien reçu votre candidature. Nous vous répondrons dès que possible !
Merci de vérifier votre saisie
Postuler