Community Manager - Nessiam

Casablanca

CDI

À propos de NESSIAM

  • Nessiam  est la première marque de lingerie technologique en Afrique. Proposant des  produits de qualité à un prix abordable pour toutes les tailles, la marque  grandit et commence à s’implanter à l’international !
  • Pour plus d’informations : nessiam.ma / nessiam-lingerie.com  / instagram : @nessiam_off

Contexte

Nessiam recherche un(e) Community Manager pour aider à la croissance de la marque à l’international. Nous avons une stratégie d’internationalisation sur 3 ans, commençant par l’Afrique, le Moyen-Orient, puis l’Europe.

Le poste

Nous recherchons un profil capable de nous accompagner sur la mise en place de la stratégie digitale, la création de contenu pour nos campagnes publicitaires, la signature de partenariats avec des acteurs locaux, la mise en œuvre des actions marketing (réseaux sociaux, campagnes d’influence, etc.). Le Community Manager travaillera en étroite collaboration avec la direction.

Le Manager travaillera sur les grandes missions suivantes :

  • Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
  • Participation au développement de la stratégie de communication
  • Production de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
  • Animation de communautés
  • Planification des posts (contenus)
  • Interaction avec les membres de la communauté Nessiam (réponses aux questions, création d’échanges)
  • Organisation d’événements (conception, mise en place, communication en rapport...)
  • Accroissement de la présence digitale de la marque
  • Fidélisation et acquisition de nouveaux client

Profil recherché 

Compétences et expériences requises :

  • Ecole de commerce ou de marketing/communication
  • Formation en marketing/communication (idéalement digital)
  • Parfaite autonomie, esprit d’initiative et capacité à mener un projet de l’idéation à la réalisation
  • Dynamisme, capacité d’adaptation et d’anticipation des risques pour atteindre ses objectifs
  • Proactivité avec une approche rigoureuse de la planification et du suivi des évènements
  • Bonne connaissance du e-commerce/B2C/D2C

Les avantages 

  • Rejoindre une équipe jeune et dynamique, en train de révolutionner son marché
  • Faire partie de l’implantation de la marque à l’international (voyages prévus dans la limite des restrictions sanitaires actuelles)

  • Type de contrat : CDI
  • Début de prise de poste souhaité : ASAP / 1er Mars 2021
  • Fourchette de salaire proposé : 8000 à 10 000 dhs par mois net + rémunération variable

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