CDI
Saweblia.ma est un full service provider de prestations de réparation et de maintenance à domicile et au bureau. Pour les particuliers et les professionnels, Saweblia.ma propose plus de 200 services d’électricité, plomberie, climatisation, peinture, désinfection, menuiserie et autres prestations de bricolage.
L’objectif de Saweblia.ma est de digitaliser, processer et améliorer une habitude de consommation ancrée cheznos clients mais qui n’avait pas encore été disruptée au Maroc.
Saweblia.ma se positionne comme le tiers de confiance qui garantit le bon déroulement des travaux. Saweblia.ma se différentie de plusieurs manières :
1. Suite à un diagnostic à distance ou en présentiel, le client reçoit un devis fournitures comprises avant le
début de la prestation
2. Le professionnel se déplace le jour et l’heure choisi par le client et la ponctualité est au rdv
3. Nos professionnels respectent les gestes barrières et portent des surchaussures et un masque à chaque prestation
4. Plusieurs moyens de paiement sont disponibles (espèce, virement, chèque et TPE)
5. Toutes nos prestations sont garanties pendant 6 mois
Créé en Avril 2019, Saweblia.ma a réalisé plus de 6 000 prestations et séduit plus de 1 200 clients particuliers et entreprises.
Suite à une incubation de 6 mois dans le programme 212 Founders dédié aux startups à fort potentiel, nous avons pu réaliser une levée de fonds de 3 millions MAD auprès de la CDG. Enfin, nous comptons parmi nos advisors :
Pour plus d’informations :
Saweblia.ma a été créé pour rendre service à des clients exceptionnels qui veulent être chouchoutés et ne veulent plus avoir à gérer les problèmes du quotidien.
Afin de respecter cette promesse, d’être au plus proche des besoins de ses clients et de proposer de nouveaux services, Saweblia.ma est à la recherche d’une personne talentueuse qui sera un(e) Lifestyle Category Manager de folie.
Rattaché(e) au CEO, tu travailleras main dans la main avec le CEO, le marketing, le CTO et le COO pour créer de nouvelles verticales au service de l’amélioration du Lifestyle de nos clients. Ces nouveaux services à domicile comprennent entre autres les objets et meubles décoratifs, des cours de cuisine, de photographie, beauté (coiffeur / maquillage), bien être (masseur / nutritionniste), sport (yoga / pilate), etc
L’enjeu du poste est d’être présent à chaque moment de vie de nos clients et de devenir le Go-To-Provider pour chaque service dont ils auront besoin.
Le challenge du poste consiste à identifier les services où il y a une forte attente de la part de nos clients et de structurer une offre avec une qualité de service irréprochable.
Tu travailleras sur quatre grandes missions :
1. Identification des services à ajouter
- Tu seras en charge d’identifier les services où il y a une forte attente. Tu pourras t’appuyer sur notre base de clientèle actuelle, sur les tendances du marché, sur la participation du CEO et sur tes analyses personnelles
- Tu seras en charge de valider le besoin auprès de notre clientèle cible avant de structurer une offre
2. Structuration de la supply
- Tu seras en charge de sourcer et d’onboarder les Pros et les revendeurs s’il y a lieu pour chaque nouvelle verticale lancée
- Tu devras mettre à jour les process existants s’ils ne correspondent pas à ce type de service
3. Lancement et monitoring des verticales
- En collaboration avec l’équipe tech, ops, marketing et le CEO, tu seras en charge du lancement de ces nouvelles activités
- Tu seras également responsable de l’atteinte des objectifs de GMV mensuel qui te seront communiqués par le CEO avec la latitude de collaborer avec l’ensemble des départements
- Tu seras en charge de la gestion dynamique des prix, de la gestion des promotions et des opportunités de cross selling
- Tu seras en charge de développer, mettre en œuvre et suivre des processus pour garantir l’exécution de la stratégie de contenu en collaboration avec le marketing
4. Produit
- Dans le cadre de la recherche continue de l’excellence opérationnelle et de l’expérience client, tu seras force de proposition pour améliorer le produit Saweblia.ma
- Tu seras en charge de concevoir le parcours clients de questions/réponses clairs et ergonomiques (UX, pédagogie) tout en pilotant leur performance (taux de conversion, suivi de la marge)
La pépite que nous recherchons :
Compétences bonus :
Début de prise de poste souhaité : Dès que tu es disponible !
Localisation : En plein cœur du quartier branché Gauthier à Casablanca
Télétravail : Possible quelques jours par mois
Saweblia.ma est un employeur qui respecte l’égalité des chances et la diversité.
Remplissez ce formulaire avec vos informations et votre CV, pour que ceux-ci soient transmis à la startup concernée !