Responsable Marketing - Hsabati

Casablanca

CDI

À propos de Hsabati

Hsabati propose un logiciel de gestion et de vente en ligne répondant aux besoins en croissance des TPE & PME. Il vous permet de suivre votre prospection commerciale, le niveau de votre stock produit, la facturation, vos finances, et beaucoup plus encore… tout ceci à partir d’une seule plateforme.

Pour plus d’informations : hsabati.com 

Contexte

Hsabati recherche un Responsable Marketing qui va mettre en place une stratégie de communication afin de renforcer l’image de marque de l’entreprise. 

Le poste

Afin d’augmenter la notoriété de Hsabati et de multiplier par 3 le nombre de nouveaux leads entrants chaque mois, nous recherchons un/une responsable marketing. Rattaché au CEO, tu seras le chef d’orchestre de notre communication. Tu seras chargé(e) de créer, piloter, coordonner et déployer les actions marketing visant à promouvoir notre service auprès de notre clientèle B2C et B2B.

Nous recherchons une personne talentueuse spécialiste de l’acquisition client qui comprend tous les aspects de la publicité mobile et sur les réseaux sociaux, y compris : la gestion de campagne, l'optimisation, le suivi, les tests créatifs et l'analyse. La maîtrise de la communication offline est également demandée (communication chez nos revendeurs agréés, organisation d’évènements, offres de parrainage, RP, etc). Ce poste est parfait pour quelqu'un qui a déjà une certaine expérience dans l'acquisition d'utilisateurs, mais qui a encore envie d'apprendre et de croître dans son métier.

Vous travaillerez sur différents projets : 

  • Développer la stratégie d’image de marque
  • Développer des stratégies de communication B2B
  • Mettre en place un plan d’action marketing B2B
  • Mettre en place d’un plan de refonte d’identité visuelle de la boite
  • Créer des contenus / visuels pour nos supports publicitaires (réseaux sociaux, site internet, e-mailing, newsletter, PLV …)
  • Développer des partenariats orientés Marketing

Profil recherché

Compétences et expériences requises :

  • Une bonne connaissance de la gestion de campagne et les reportings Analytics
  • Autonomie, pragmatisme
  • Bonne maîtrise et appétence pour la Data et les outils de gestion de données
  • Capacité d’analyse marché
  • Excellente maîtrise des outils marketing
  • Connaissances du webmarketing technique (ROI, trafic, partenariat)
  • Créativité et veille sur les nouvelles tendances
  • Langues : arabe et français

Les avantages

  • Travailler au quotidien avec l’ensemble des départements de l’entreprise 
  • Progresser rapidement au sein d’une entreprise qui valorise le mérite et l’autonomie de chacun 
  • Rejoindre une équipe en pleine expansion et financée par le programme 212Founders

Les conditions d’embauche

  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Casablanca pour un démarrage le 1er Octobre
  • Rémunération selon profil 

Cette offre vous intéresse et vous souhaitez y postuler ?

Remplissez ce formulaire avec vos informations et votre CV, pour que ceux-ci soient transmis à la startup concernée !

Poids Maximum, 10Mo
Téléchargement en cours...
fileuploaded.jpg
Le téléchargement a échoué. Merci de vérifier que votre fichier fait moins de 10 MB.
Merci, nous avons bien reçu votre candidature. Nous vous répondrons dès que possible !
Merci de vérifier votre saisie

Talents Newsletter

Je souhaite recevoir par email une sélection des meilleures offres en startups de 212Talents.

Merci ! Tu recevras bientôt ta première newsletter 212Talents.
Oups! Il y a une erreur dans ce formulaire.
Postuler