Social Media Manager - LNKO

Casablanca

CDI

À propos de LNKO

LNKO est une jeune start-up dynamique à fort potentiel de croissance qui a pour mission d’accompagner notre génération digitale en proposant des lunettes tendances qui protègent de la lumière bleue nocive des écrans. Nous recherchons des profils divers et variés capables de porter l’esprit entrepreneurial d’une des start-ups prometteuses du Maroc.

Pour plus d’informations : www.lnkobrand.com

Le poste

En tant que Social MediaManager, vous avez pour mission d’animer au jour le jour tous les réseaux sociaux de LNKO et de gérer les réseaux liés à la réputation (avis google, blogs, medias) afin d’en faire de véritables leviers d’image et de trafic.

Vos principales missions :

  • Il/elle crée et publie les contenus sur les réseaux sociaux en adaptant la ligne et le calendrier éditorial de la marque LNKO à la cible de chaque réseau
  • Il/elle propose des mécaniques de jeu concours, quizz, «rendez-vous »
  • Il/elle s’assure de la véracité scientifique des contenus avec le comité éditorial quand nécessaire
  • Il/elle est responsable de la qualité et de l’efficacité de ses publications
  • Il/elle peut être amené à produire des visuels ou des infographies et à les retoucher. Il/elle peut être amené à développer et animer des dispositifs de live vidéo, piloter des tournages. Ceci en autonomie ou avec l’agence de communication selon les dispositifs.
  • Il/elle développe, anime et fidélise la communauté LNKO sur les réseaux sociaux
  • Il/elle monitore les réseaux liés à la satisfaction client et répond aux questions et commentaires des visiteurs.
  • Il/elle est en veille sur le social media et force de proposition sur de nouveaux réseaux à préempter.
  • Il/elle analyse en permanence la concurrence
  • Il/elle est soucieux(se) de l’efficacité de ses actions et suit pour se faire les bons indicateurs.

Profil recherché

Compétences et expériences requises :

  • Bac +2 / Bac +3 dans l’un des domaines suivants : multimédia, marketing digital, numérique, informatique, communication…
  • Connaissance des principales règles du SMO (Social Media Optimization)
  • Compréhension des orientations marketing et commerciales à intégrer dans ses actions.
  • Connaissances des outils médias des réseaux sociaux (achat média)
  • Compétences avérées dans la production de contenus (sensibilité rédactionnelle, photo, vidéo…)
  • Maitrise de l’anglais.

  

Compétences et expériences bonus :

  • Dynamisme, capacité d’adaptation et d’anticipation des risques pour atteindre ses objectifs
  • Proactivité avec une approche rigoureuse de la planification et du suivi des évènements

Rejoindre une équipe jeuneet dynamique, en train de révolutionner son marché

Début de prise de poste souhaité : 1/03/2021

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